Chaque jour on s'enfonce dans le ridicule !! Ils ne sont pas foutu de trouver des accords.

Trouver un représentant et nous l'élirons !!

 

Suicide Squad

 

A tous les niveaux les crétins ont gagnés, que ce soit dans notre circonscription ou bien au national, ils sont grotesques.

On va nous servir Le Pen ou Macron ce dimanche!!!

Au final, Macron bénéficiera d'une assemblée de mouton ni gauche ni gauche qui continuera une politique, sans autre force d'opposition que le FN.

Ceux qui vont morfler, ce sont les salariés que l'on va laminer avec le versant français des loi HARTZ du modèle allemand (500 euros par mois), les chômeurs qui perdront tout droit après deux refus de poste, les retraites à la carte, la sécu démembré, les services publiques à la carte "bleue", les commerçants et petits patrons de PME qui continueront à alimenter les exonérations des grands groupes, les fonctionnaires que l'ont va vouer aux gémonies etc....


Ils vont se régaler, car ils auront eu en face d'eux des crétins incapables de vouloir gagner!!!

Il n'y aura pas de deuxiéme chance, ils ont eu chaud, ils vont reserrer les boulons, tout va être accéléré pour rendre l'ultralibéralisme irréversible en diminuant le pouvoir du parlement, tout sera centralisé au niveau de l'Europe libérale (CETA, TAFTA etc...) avec le maintien des lois sécuritaires, la peur comme seul moteur.

On restera les larbins des intérêts égoistes d'une minorité. Ils sont une poignée, nous sommes des millions pourtant.

Dans les livres d'histoires (si il en reste) on lira qu'en 2017, certains se faisaient des procès pour des photos sur des affiches, alors qu'ils auraient dû tout faire pour essayer d'empêcher ça...

Minable !!!!

 

[contribution anonyme d'un sympathisant insoumis et PCF]